British Airways, voyage de mineur non accompagné

avion british airwaysParmi les compagnies aériennes dont le siège social se trouve sur le continent Européen, il y a British Airways. La compagnie d’avion londonienne a bien une politique pour les enfants non accompagnés qui voyagent en avion.

British Airways, a, depuis peu, modifié ses conditions pour les enfants de moins de 18 ans qui voyagent seul, en effet, afin de faire des économies, la compagnie a décidé :

• de considérer que les jeunes à partir de 12 ans (sauf pour les passeports Italiens et Roumains), comme des adultes, c’est à dire qu’ils peuvent voyager seul de manière autonome, sans prise en charge.

• les enfants de moins de 12 ans, ne peuvent voyager que s’ils sont accompagnés d’une autre personne qui a plus de 16 ans

• que le service d’accompagnement des mineurs n’est plus disponible. Le service qui permet à un enfant d’être suivi et accompagné avec une personne de la compagnie n’existe plus chez British Airways.

 

Informations collectées au 1er septembre 2017 et susceptibles d’être modifiées entretemps par British Airways, vérifiez toujours les conditions définitives avec la compagnie aérienne avant toute réservation ou engagement, merci.